RemonterDescendre



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Final Fantasy Earth Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous

My name is
Noel FFE !
Final Fantasy Earth Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Final Fantasy Earth Demande de Partenariat Final Fantasy Earth Demande de Partenariat Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:59

Kupo !

Je poste à nouveau ma demande de partenariat, puisque je pense, je l'ai posté là où il fallait peut être pas avant ! Je m'en excuse!

♦ Nom du forum :

Final Fantasy Earth

♦ Adresse du forum :
CODE:
♦ Nombre de membres : 6 Membres

♦ Nombre de messages : 84 Messages

♦ Contexte du forum :
CODE:

♦ Votre logo (88*31): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♦ Échange de fiche ? : [ X ] OUI [ ] NON

♦ Vous désirez faire parti de nos top partenaires ? : [X ] OUI [ ] NON si possible

♦ Lien où se trouve notre fiche :
CODE:
♦ Lien où se trouve notre logo :
CODE:

♦ Commentaire ? En espérant que nous allons bien nous entendre!

Cordialement

Noel.
Revenir en haut Aller en bas

Sephiroth
Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 30
Localisation : Dans le monde du pays de la terre de l'univers du cosmos. Aller, viens me chercher maintenant !

::PASSEPORT::
• Age du personnage: Unknow
• More:

My name is
Sephiroth !
Final Fantasy Earth Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Earth Demande de Partenariat Final Fantasy Earth Demande de Partenariat Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:13


Bonjour Noel !
Nous avons bien reçu et lu ta fiche pas de soucis pour ma part =)
Je m'excuse d'ailleurs pour le retard que cela prend pour la valider, l'administratrice qui s'occupe habituellement des fiches de partenariat est très occupée en ce moment malheureusement =/ Je vais essayer de valider moi même ta fiche mais comme je ne suis pas experte en code je ne te garantis rien X) je vais faire ce que je peux ! =) merci de ta patience et encore désolé !

Cordialement, Sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

My name is
Noel FFE !
Final Fantasy Earth Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Final Fantasy Earth Demande de Partenariat Final Fantasy Earth Demande de Partenariat Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:21

Bonjour,

Aucun soucis !

D'ailleurs j'ai encore posté là où il ne fallait pas.. je me demande bien comment je me débrouille.

__ : En fait pourriez vous supprimer deux posts en trop? Que j'ai posté en cliquant sur nouveau au lieu de répondre..

Encore désolé.

Cordialement.

Noel
Revenir en haut Aller en bas

Sephiroth
Messages : 68
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 30
Localisation : Dans le monde du pays de la terre de l'univers du cosmos. Aller, viens me chercher maintenant !

::PASSEPORT::
• Age du personnage: Unknow
• More:

My name is
Sephiroth !
Final Fantasy Earth Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Earth Demande de Partenariat Final Fantasy Earth Demande de Partenariat Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:55


Bonjour Noel !

Je viens t'informer qu'après tout ce temps, et je m'en excuse, j'ai enfin trouvé le moyen d'entrer ta fiche dans nos partenaires. Ta fiche est donc validé et placé dans notre partenariat à la 3ième page de notre accueille, dans la partie concernée. Je m'excuse encore pour tout le retard qui à occasionné cette manœuvre. Nous attendons désormais la publication de notre fiche de partenariat sur votre forum.

Cordialement, Sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas



My name is
Contenu sponsorisé !
Final Fantasy Earth Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Earth Demande de Partenariat Final Fantasy Earth Demande de Partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy Earth Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifeless Birth :: 
INCIPIT
 :: 
ALLIÉS
-