RemonterDescendre



 

Partagez|

Rosso the Crimson || Slashed, strangled, and slaughtered.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2013

My name is
Rosso the Crimson !
MessageSujet: Rosso the Crimson || Slashed, strangled, and slaughtered. Dim 10 Fév - 2:51


Rosso the Crimson


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ㄨ SURNOM : The crimson, The Bloodburst.
ㄨ AGE : Inconnu, pourtant l'on présume qu'elle a 21 ans.
ㄨ SEXE : Féminin.
ㄨ GROUPE SOUHAITE : Deepground.
ㄨ PROFESSION : Il est préférable pour vous que vous ne lui demandiez pas.

And you call yourself human?
« More human than I? »

Le violon folâtre les cordes de l'animosité infertile de la race humaine. La répulsion totale du genre humain et de ses faiblesses incurables s'accordent sur un désaccord enfantin. Le rouge sang coule sur les pigments d'une peau livide et sans imperfections aux courbes sinueuses et angéliques. La vie est ainsi faite qu'une coiffe volant sur l'arrière idolâtre ce rouge pimenté pour ce front découvert. Deux longues mèches encadrent les oreilles lubriques de la Rouge. Ces sourcils aux fins traits, ces yeux en amandes et ces pupilles baignées dans l'éclat du sang pur. Le regard d'un inconnu parcourt le nez argenté, ses douces lippes écarlates au naturelle. Ce visage au regard éventrant est l'appartenance de Rosso, sinon rouge en italien. Rosso l'Ecarlate. Rosso The Crimson.

La Perfide connaît une apparence attirante. Hommes comme Femmes, ils sont attirés par la beauté céruléenne qui complète le fin mot de cette personne. Le cou enroulé dans un col rouge sang qui n'est autre que le prolongement de son haut aux couleurs sobrement écarlates. Ses bras sont couverts d'une protection en fer vert pâle qui tient jusqu'au bout de ses mains gantées d'une seconde peau aux griffes acérées. Son corset ne laisse aucune respiration à son dos osseux. En revanche, son ventre est à l'air libre et profite du giclement du sang de ses victimes faiblardes. La folie démesurée qui est l'origine de la psychose de Rosso part de son ventre d'où une boule émotionnellement emplie de haine fait ravage et part entière de son estomac, de son foi, de ses boyaux. Tandis qu'un cuire grisé d'où est encré un rayon de MAKO fait sa découverte, les hanches houleuses et provocatrices de la Charmante déferlent et défient les regards de ses proies. C'est une aguicheuse qui joue de sa beauté naturellement pulpeuse.

Une cape de filaments rougeâtre traîne sur le bas dos de la Belle et s'adonne le plaisir de survoler le sol à chaque pas envoûteur de la dame. Un tribal de fer couvre les parties intimes de la Rouge alors qu'elle revêtit un dessous dans les couleurs du sang. Ses longues jambes commencent par un morceau de tissu rouge déchiré, arraché, comme la tête de ses victimes. Par-dessus, ses bottes en collant gris couvrent sa peau parfaite. Encore une fois, un trajet de MAKO est présent pour lui donner la force de tenir sur ses talons fébrilement fins.
Rosso, du début à la fin, reste baignée dans la couleur du Rouge. Le sang, ce liquide rouge qui coule dans les veines des faibles humains est si excitant, si intéressant qu'elle s'en fait un jeu de jouer avec. Ainsi, sa vie tourne autour de la démesure aimantée du sang et de ce breuvage incontestablement idyllique et idéaliste, naïf et méprisant de la soif.

I traded away my human weaknesses for power long ago.
« Until I've sucked all life from this pitiful world! »

Ici vous présenterez le caractère de votre personnage, vous pouvez vous aider à le présenter avec quelques adjectifs comme timide, extravertie, orgueilleux etc. Puis à chacun des adjectifs choisi, vous pouvez argumentez un peu plus sur chacun d'eux. Vous présenterez sa façon de se comporter, sa façon d'être avec les personnes autour de lui, son mentale, s'il a un rival en particulier etc. Vous devrez rédiger au minimum 15 lignes pour le caractère.

It is the path I've chosen!
« And the path I'll tread. »

Et ici se trouve la partie la plus longue, vous devrez détailler le plus possible pour que l'on connaisse votre personnage. Vous pouvez présentez sa naissance, un moment particulier de sa vie, sa famille, son métier, les choix qu'il a dû entreprendre etc. Il s'agit en faite de la "biographie" du personnage. Cette partie devra comporter au minimum, une vingtaine de lignes.


En vérité je suis...


ㄨ PRÉNOM : Tu l'connais t'sais.
ㄨ ÂGE : 15 ans.
ㄨ NIVEAU DE RP : Blablablaaaa ~
ㄨ POURQUOI CE PERSONNAGE ? : MAIS PARCE-QUE!!
ㄨ VOUS ETES BON EN GRAPHISME ? : Comment qu'tu te répètes toi ... D:
ㄨ COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? : La tête à l'envers ... et en mangeant un croissant!
ㄨ UNE REMARQUE ? : Keuwha?! êé
ㄨ CODE DU REGLEMENT :
Spoiler:
 
← franchement, c'est du propre ça. franchement! //paf//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rosso the Crimson || Slashed, strangled, and slaughtered.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifeless Birth :: 
INCIPIT
 :: 
COMMENCER UNE NOUVELLE PARTIE
-