RemonterDescendre



 

Partagez|

Jezabell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Modo
avatar
Messages : 56
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 26
Localisation : Rennu ! ! ! !

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 24 ans
• More:

My name is
Erù Elemmìrë !
MessageSujet: Jezabell Lun 19 Nov - 16:26


Jezabell


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ㄨ SURNOM : Jezzy, Jazz, Bell, X01-1
ㄨ AGE : 7ans
ㄨ SEXE : Fille
ㄨ GROUPE SOUHAITE : Habitante
ㄨ PROFESSION : Aucune (Protégée d’Erù)

Elle ressemble à une poupée…
« Pourquoi les gens me regardent avec un drôle d’air ? »

Jezabell est une petite fille tout ce qu’il y a de plus charmante. Du haut de son mètre 26, elle dévisage souvent ses interlocuteurs avec un air effronté. Elle fronce souvent ses petits sourcils lorsqu’elle réfléchi ce qui lui donne un air contrarié à faire chaviré les cœurs les plus durs. De longs cheveux aux boucles douces, de couleur caramel, encadrent son visage fin aux traits délicats. Ses grands yeux verts pétillants vont de pair avec son sourire innocent. Son corps menu est souple et elle à le don de se faufiler partout. Elle aime les belles robes de princesses bien qu’elle ne puisse malheureusement pas en porter. Aussi, elle est le plus souvent habillée d’un petit débardeur blanc surmonté d’un pull de maille bleu turquoise et d’une veste de cuir noir, ainsi que d’un jean et de bottine en cuir. Lorsqu’Erù est là, elle lui attache ses longs cheveux caramels en deux longues couettes pour éviter qu’ils ne s’emmêlent, ce qui est sans compter sur le caractère de tête de mule de cette dernière qui les détachera dès que son ainée aura le dos tourné, car après tout « Erù les laisse toujours détachés, elle. ».

Une boucle d’oreille en cristal aux reflets irisés orne son oreille gauche, identique à celle de la jeune femme. En effet, c’est la petite fille qui a trouvé ces cristaux dans un endroit dont elle ne veut pas parler et qui a décidée de les donner à Erù. Cette dernière à décidée de les monter en boucles d’oreilles et d’en donner une à chacune. Rien ne saurait différencier cette fillette des autres, cependant, en y regardant de plus près, il est possible de voir d’étranges marques sur ses mains. Un réseau de veines bleutées parcourt ses paumes, qui semblent avoir été tailladées par des milliers de petites lames. Personne ne sait d’où viennent ces marques et seul sa protectrice et les Tsviets savent que la petite fille a le pouvoir de guérir les blessures physique par apposition des mains. Cela lui demande cependant beaucoup d’énergie, et bien qu’elle maitrise de mieux en mieux son pouvoir au fil du temps, elle ne pourrait sauver une personne mourante qu’au péril de sa propre vie

... mais sous ces airs d’ange se cache une tête de mule!
« J’ai 7 ans, mais cela ne m’empêche pas d’être plus intelligente que toi. »

Jezabell a 7 ans, cependant il serait mal avisé pour vous de la prendre pour une simple enfant. Son regard serait lourd de représailles et elle vous sortirait une réplique mordante qui vous laisserait bouche-bée. Elle est ce que l’on appelle un enfant surdoué. Son niveau de langage est élevé pour son âge, tout comme sa capacité de raisonnement. Elle est très perspicace et intelligente, et il est ainsi difficile de la berner avec des tours réservé aux petits. Elle n’a pas conscience de son franc parler et osera poser des questions souvent inconvenantes qui en feront surement rire plus d’un et rougir d’autres. De plus, elle possède un fort caractère. Elle est têtue comme une mule et n’aime pas admettre qu’elle a tord. Lorsqu’elle se fâche avec quelqu’un, elle préfèrera partir et bouder dans son coin, attendant que l’autre vienne la voir, car oui, elle ne fera pas le premier pas pour se réconcilier étant assez rancunière. Mais son air d’ange et sa petite tête triste feront toujours fondre les autres, qui accepteront ainsi de prendre les tords sur eux et de s’excuser. La seule personne avec laquelle elle ne se comporte pas ainsi est bien évidemment Erù. Elle n’osera jamais se disputer avec cette dernière, ayant trop peur que celle-ci se fâche contre elle. Car après tout, elle reste avant toute chose une enfant. Une enfant qui a besoin d’amour, d’attention, d’affection. Elle a besoin qu’on la protège de tous ces horribles hommes qui lui veulent du mal. Et Erù est là pour la protéger. Elle a besoin d’elle plus que tout autre chose. Car Erù, c’est un peu comme sa mère après tout. Et elle l’aime tellement…

Son passé est un mystère.
« Ma famille ? Je n’en ai pas. Je n’ai qu’Erù… »

Mystère. C’est l’adjectif qui correspond le mieux à l’histoire de la petite fille. Les informations sur Jezabell sont rares, et elle-même ne se souvient de rien avant son réveil dans un bain de produit non identifié. Elle n’a personne, ni famille, ni amis. Seul Erù. Elle est d’ailleurs la seule personne que Jezabell aime vraiment, et en qui elle a totalement confiance. Elles se sont rencontrées dans les bâtiments de Deepground, où elles se sont réveillées. Un lien fort s’est tout de suite formé entre elles, et elles ne se sont plus quittées. Après la découverte du pouvoir de la fillette, la jeune femme a décidé de chercher plus d’information sur son passé. Mais il n’y avait rien. Seul un nom, rattaché à un dossier poussiéreux, semble relier la petite fille à une personne. Une scientifique décédée de la Shinra, Lucrecia Crescent. Une aura de mystère entoure Jezabell. Entre son passé inexistant, et les phénomènes étranges qui lui arrivent. Tels ces cristaux bleutés aux reflets irisés, apparus dans sa main durant une nuit ou elle rêvait d’une femme. Une belle femme aux longs cheveux châtains, qui semblait reposer en paix dans un endroit inconnu.


~Ce que personne ne sait, c’est qu’en réalité, la petite Jezabell est bien grande. En réalité, la fillette a été créée en -33 et a donc 39 ans. Elle est née des expériences de Lucrécia Crescent, et encore, utiliser le terme « née » est erroné. En effet, elle a été créée in vitro et n’a jamais été portée en son sein par une femme. Elle grandi ainsi dans un tube de verre jusqu’à ses 7ans, n’ayant donc jamais pu vivre à proprement parlé. Le projet de Lucrécia fut stoppé lorsqu’elle « mourut » des suites de l’accouchement de Sephiroth et la petite fille fut déplacée dans un bain de substances non identifiées qui stoppèrent sa croissance. Elle fut ensuite confiée aux scientifiques de la Shinra, qui la confinèrent dans le même bâtiment que les Tsviets. Les événements qui suivirent (projet soldat, guerre du Wutaï, disparition de Genesis…) perturbèrent la Shinra, les scientifiques détournèrent leur attention vers les Tsviets, le projet Deepground, l’utilisation du Mako sur les soldats et négligèrent la présence de la petite fille dans le tube de verre. Elle fut délaissée et oubliée, jusqu’au jour ou le bain s’ouvrit et qu’elle souleva pour la première fois les paupières dans les locaux de Deepground.

Elle fut recueillie par un scientifique compatissant, jusqu’au jour ou il découvrit le secret de la fillette. Il en fit part à Nero, pensant que cette information serait fort utile aux Tsviets. Alors qu’il allait chercher Jezabell pour l’emmener face à l’homme, la petite fille comprit ce qui allait se passer et partie en courant, tentant de fuir le scientifique. C’est lors de la course poursuite dans les couloirs qu’elle rencontra celle qui deviendra sa protectrice. Celle-ci tua l’homme qui la pourchassait et décida de prendre sous son aile cette enfant, perdue et seule au milieu d’hommes aux idéaux dévastateurs. Elles purent ainsi vivre quelques temps à l’abri de la convoitise des scientifiques, du moins jusqu’à ce que Nero eu vent de la présence de Jezabell. La suite, vous devriez la connaître grâce à la biographie d’Erù. Jezabell fut attrapée par Nero qui l’envoya dans le néant. Nous ne savons pas si elle y est toujours, ou bien s’il décida de la confier aux scientifiques. Ce qui est sur, c’est que la tueuse fera tout ce qui est en son pouvoir pour la sauver. ~

Pour plus d'informations ainsi que des images de Jazz, MP moi!

...............................
What doesn't kill me might make me kill you...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jezabell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifeless Birth :: 
INCIPIT
 :: 
COMMENCER UNE NOUVELLE PARTIE
 :: 
PRÉDÉFINIS
-