RemonterDescendre



 

Partagez|

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin
avatar
Messages : 119
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 22
Localisation : Pioche une ville, je te dirai si c'est celle-ci xD

::PASSEPORT::
• Age du personnage: 19 ans
• More:

My name is
Ritsu Locker !
MessageSujet: Les Groupes Dim 24 Juin - 17:22

- DEEPGROUND -
Étroitement lié au but de Jenova, ce groupe indépendant n'aspire qu'à une seule chose : purifier et débarrasser la planète de toute forme de vie. Amer de part leur précédent échec, leur sentiment de vengeance est incontestablement maladif et dangereux. Ils représentent une menace tout aussi réel pour la planète et ses habitants. Ils sont dirigés par les anciens membres des Tsviets. Ce groupe et celui de Jenova, préfèrent s'ignorer et ne pas se croiser. Ils sont ravit de pouvoir bénéficier toutefois du fléau destructeur de l'autre, mais nombreux savent que la lutte final se fera entre ces deux camps, alors autant dire que même s'ils ne se fréquentent pas, les tensions sont vives.

- ARMEE DE JENOVA -
L'armée de Jenova est constituée de tous les représentants de son espèce, son peuple venue de lointaines planètes, afin de contribuer à la destruction des terres de Gaïa sous l’allégeance de leur Reine. Cette armée personnelle compte aussi d'autres disciples tout aussi dévoués tel que Sephiroth, Kadaj, Loz et Yazoo. On peut aussi noter la présence de simples sujets, humains ou monstres, ayant décidés de rejoindre le camps de l'alien. Tout ce beau petit monde n'a qu'un seul but : conquérir la planète par la force et la réduire en cendre, afin de poursuivre leur voyage jusqu'à la Terre Promise via ce vaisseau naturel que représente Gaïa.

- P. N. J -
Les PNJ sont tous les Dieux et invocations de Gaïa. Ils représentent les forces naturelles de la planète. Dans notre histoire, ils ont été combattu et corrompu par les forces de Jénova avant l'arrivée de son armée. Aujourd'hui, prisonniés ou à la solde de l'alien, certains représentent une dangereuse menace pour les défenseurs de Gaïa. Les PNJ sont accessibles à tous les membres du forum. Ils sont accessibles par un mot de passe généralisé.

- RESISTANT -
Les résistants sont les braves défenseurs de Gaïa. Ils s'opposent à l'envahisseur ainsi qu'aux divers ennemis qui font tord à la planète. Une grande diversité de personnes forme les rangs de cette armée. Ils luttent pour leur survie et sont d'une détermination infatigable. Leur but premier est de rééquilibrer les forces en libérant les Dieux et s'accorder ainsi leurs soutiens. Avec la capture de Minerva, de nombreux ressuscités sont venu rejoindre le mouvement.

- HABITANT -
Les habitants sont très liés aux Résistants, qui sont leurs protecteurs. Ils se chargent de faire tout ce qu'ils peuvent pour apporter leurs soutiens, par leurs diverses actions et professions. Très vulnérables cependant, ils représentent une cible facile pour les ennemis de Gaïa. Ce groupe rassemble tout une multitude de gens, allant du grand journaliste intrépide et courageux, à la fragile mère de famille qui tente de sauver sa famille, ou en l’occurrence, de la retrouver. La vie est un vrai calvaire pour ses gens qui ne peuvent pas se défendre seul.

- MEMBRE DES TURKS -
Un groupe très organisé et très discret. Expert en matière d'infiltration, d'espionnage, de stratégie et de combat, les Turks sont une sécurité rapproché de l'ex-Président : Rufus ShinRa. Ils sont indépendants de toutes forces armées et ne répondent qu'aux ordres de leur chef. Très présent toutefois dans le combat qui ravage la planète, ils sont d'un soutien non négligeable auprès des Résistants. Ils ont la facultés de recouvrir tout le globe malgré leur petit effectif, par des moyens très avancés, notamment grâce aux anciennes technologies de la ShinRa.

- INDEPENDANT -
Ceux qui composent ce groupe ne sont pas digne de confiance. La plupart agissent selon leurs propres intérêts et se fiche bien de la situation actuel de la planète. Ils profitent au contraire du chaos pour parvenir à leur fins, par tous les moyens possibles qu'ils ont à leur disposition. Il ne faut pas compter sur le soutien de ces gens là, car ils changent facilement de veste. La plupart agissent en solitaire, certains, comme ce très cher Rufus ShinRa, bénéficient toutefois d'un soutien armée non négligeable.



...............................
Osservate con quanta provvidenza, la natura, madre del genere umano, ebbe cura di spargere nel mondo un pizzico di follia, infuse nell'uomo più passione che ragione, perchè fosse tutto meno triste. Se i mortali si guardassero da qualsiasi relazione con la sagezza, la vecchiaia neppure ci sarebbe.

La vita umana non è nient' altro che un gioco della follia. Il cuore ha sempre ragione.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeless-birth.forumactif.com

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifeless Birth :: 
INCIPIT
 :: 
MENU PRINCIPAL
-